Séjour New York - 6J/4N 2016

UVVA-NYC-LIBRE-6J4N-2016

Promesse de grandeur, de démesure, de réussite, de plaisir, d'évasion. Aucune autre métropole ne cristallise à ce point l'optimisme, les attentes et les espoirs. Toujours, pour le voyageur venu d’Europe, l'arrivée à New York allie la stupeur d’une destination rêvée à l’émoi d'un pèlerinage.

Produit indisponible actuellement. Contactez-nous.

Plus de détails

En savoir plus

New York ne vous laissera pas indifférent. Elle étonne par son gigantisme et elle envoute par sa diversité. Trop petite pour être un pays et trop grande pour être une simple cité. C’est une mégalopole où tout se créé, où tout semble possible. Les grands mouvements, les modes, les innovations naissent et s’épanouissent ici. C’est une ville où tout va très vite, où tout est tellement démesuré que ça en devient parfois violent.
Et pourtant vous connaissez New York car tout le monde connait New York. Les photos, les films sont innombrables et vous aurez certainement l’impression d’être déjà venu ici. Mais très vite, vous vous apercevrez que tout est encore plus que vous ne l’imaginiez. Plus grand, plus haut qu’ailleurs.
New York c’est la ville de toutes les cultures, de toutes les ethnies, de toutes les cuisines… C’est la ville monde. Chaque quartier a son identité propre.
New York c’est plus qu’une ville, c’est une expérience unique.

Séjour libre à New York / février-mars 2016

6 jours / 4 nuits - base 2 participants

Prix des prestations terrestres avec $ bloqué

Prix établis en date du 14.12.15 sur la base des tarifs connus à ce jour sous réserve des disponibilités aériennes et terrestres lors de la réservation et augmentation du coût du transport aérien.

Le gouvernement américain a mis en place de nouvelles mesures de sécurité pour tous les vols à destination des Etats-Unis.
Ainsi, les appareils électroniques tels que les téléphones portables ou tablettes déchargés ne seront plus autorisés à bord d’avions se rendant aux USA.

Nous vous informons donc de la procédure suivante
* à l’enregistrement, les agents d’ICTS informeront les passagers que les objets électroniques doivent être en état de marche sur leur propre batterie, de plus il y aura une information sur les comptoirs d’enregistrement.
* à l’embarquement, des agents de sûreté patrouilleront dans la zone d’embarquement ; 5% des passagers choisis de façon aléatoire seront inspectés/filtrés. Pour ces derniers, les appareils électroniques vont être testés.

Si l’appareil ne s’allume pas, le transport sera refusé au passager.